Filtres actifs

Stock épuisé

Beach Flag Sea

Prix 199,00 CHF
Les beach flags sont des outils de PLV originaux et faciles à vivre, pour une communication efficace et pas chère. Mât et sac de transport compris Préparez parfaitement...

Stock épuisé

Beach Flag goutte

Prix 199,00 CHF
Les beach flags sont des outils de PLV originaux et faciles à vivre, pour une communication efficace et pas chère. Mât et sac de transport compris Préparez parfaitement...

Stock épuisé

Beach Flag droit

Prix 149,00 CHF
Les beach flags sont des outils de PLV originaux et faciles à vivre, pour une communication efficace et pas chère. Mât et sac de transport compris Téléchargez notre...
Affichage 1-4 de 4 article(s)

Impression de Beach Flags Publicitaires 

Le Beach Flag (connu aussi sous le nom d’Oriflamme) est un outil de marketing visuel très polyvalent et qui offre une grande surface publicitaire. Il se compose d'un drapeau vertical, attaché à un mât d'un côté et fixé au sol sur une base métallique. 

Grâce à leur conception flexible et à leur base stable, les beach flags résistent au vent, ce qui en fait la meilleure option publicitaire pour les événements en extérieur, mais ils sont également appréciés pour les événements en intérieur en raison de leur facilité de montage et transport, et de leur grand impact visuel. 

Comment choisir un Beach Flag ?

Avant de choisir un modèle de Beach Flag, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.

Le plus important est de savoir où sera la banderole affichée. Dans les extérieurs et intérieurs avec de hauts plafonds (comme les salles de congrès), la règle est la suivante : plus le drapeau est grand, plus il est visible. Ainsi, les modèles plus grands comme le Beach Flag Sea de 5 mètres ou le Beach Flag Droit de 4 mètres sont le meilleur choix.  Dans les intérieurs (locaux, garages, etc.) il est important qu'il y ait un espace entre le drapeau et le plafond, il est alors recommandé d'utiliser des modèles plus petits.

Un autre facteur important est le format du message. Les logos ronds et les messages courts passent très bien sur les drapeaux arrondis comme le Goutte ou le Sea, par contre, les logos avec des angles ou avec messages écrits, sont beaucoup plus visibles sur les banderoles Droit.

Enfin, le terrain et les conditions météorologiques sont déterminants dans le choix d'une base. Une base métallique carrée est l'une des meilleures options pour la stabilité, mais elle n'est pas la plus adaptée à un sol irrégulier ou à des drapeaux qui seront déplacés d'un endroit à l'autre.

Commandez maintenant vos Beach Flags en ligne avec PrintXXL24, l'impression en 24h à Lausanne.

Vous pouvez commander vos Beach Flags en ligne et les retirer gratuitement dans notre magasin à Lausanne, ou nous pouvons les livrer par la poste dans toute la Suisse.

Si vous avez déjà un design, vous pouvez utiliser nos Gabarits, sinon, chez PrintXXL nous nous occupons également de la conception graphique et de l'adaptation aux différents formats. Vous pouvez demander un devis sur la page devis. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.